Your Cart

Jour 20
Jogging intervalles marche

Échauffement : commencer par marcher pendant trois à cinq minutes.
Si vous êtes débutante, alternez entre 30 secondes de jogging et 1,5 minute de marche. Si vous êtes intermédiaire, alternez entre 1 minute de jogging et 1 minute de marche. SI vous êtes avancée, alternez entre 2 minutes de jogging et 1 minute de marche. Adaptez la durée et l’intensité des intervalles selon votre état. Dosez la vitesse de vos séquences de jogging afin d’atteindre l’intensité prescrite.

Consultez notre blog afin de découvrir quelques conseils simples pour partir du bon pied, demeurer motivé et éviter des blessures.

voir le blog
Heart Rate
60 % à 85 %
Intensity
Modérée à élevée
Duration
30 minutes
Les intervalles constituent une excellente façon de renforcer votre système cardiovasculaire. Il s’agit aussi d’une bonne manière de commencer la course à pied ! Munissez-vous d'un chronomètre, et partez !

Karine Larose's Lolë Kit

 

bougez avec

Karine Larose
Kinésiologue et directrice des communications chez Nautilus Plus, Karine est chroniqueuse de mise en forme et spécialisée en motivation à l’entraînement. Auteure des livres Je me prends en main, Zéro Diète, Le Nouveau Guide Vivre Plus et 10-4 Perdre sainement 10 livres en 4 semaines, tous publiés aux éditions Trécarré, Karine est aussi la tête d’affiche de la série de DVD d’exercices intitulée 30 minutes par jour pour Vivre Plus. Karine effectue des chroniques à diverses émissions de télévision, de radio et dans plusieurs magazines et journaux. Elle est régulièrement sollicitée par les médias afin de donner son point de vue sur l’activité physique.